malabarth Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu as essayé avec flashtools? Enlève la batterie, lance le flash, branche en appuyant sur retour? On sais jamais!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Tu as essayé avec flashtools? Enlève la batterie, lance le flash, branche en appuyant sur retour? On sais jamais!!! :) je ne connais pas flashtools, je dois faire quoi? C'est bon je viens de trouver la version 0.2.6 , je vais essayer j'enverrai des retours merci malabarth Modifié 5 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Puisque tu as ouvert un sujet (et tu as bien fait) évitons de pourir celui là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Puisque tu as ouvert un sujet (et tu as bien fait) évitons de pourir celui là ;) D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 est ce que tu arrive à entrer en mode flash (USB+ "<-") ? si OUI, c'est pas mort... Reflash avec cet outil : FlashTool sur ce même post, il y a un lien pour télécharger la ROM Glabal Generic A0435 (2.1).. Le X10 devrait se réveiller... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 est ce que tu arrive à entrer en mode flash (USB+ "<-") ? si OUI, c'est pas mort... Reflash avec cet outil : FlashTool sur ce même post, il y a un lien pour télécharger la ROM Glabal Generic A0435 (2.1).. Le X10 devrait se réveiller... ;) oui j'arrive à rentrer en mode flash je vais faire avec ce tool je vous tiens au courant.Merci à tous l'espoir revient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 est ce que tu arrive à entrer en mode flash (USB+ "<-") ? si OUI, c'est pas mort... Reflash avec cet outil : FlashTool sur ce même post, il y a un lien pour télécharger la ROM Glabal Generic A0435 (2.1).. Le X10 devrait se réveiller... ;) Non cela n'a pas fonctionné toujours le même écran noir avec clignotement, j'ai ouvert un topic à ce sujet je vais y répondre la bas afin de ne pas polluer ici voici le lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.