Aller au contenu

[TUTORIAL] Débrander un X10i + MAJ en firmware 026 [1.6]

Recommended Posts

J'ai téléchargé la version "jdk-6u21-windows-i586" car je suis sous xp, puis lancé "DeviceID.jar",, mais un popup s'ouvre, et celui-ci est vide...

Il faut te mette en mode DEBUG, ET installer ce drivers :

http://developer.sonyericsson.com/cws/download/1/825/494/1279522933/X10_drivers.zip

• Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si tu es en WIn64, il te faudra un JRE en 64bit aussi..

Non Thol je suis sous Seven x64 et j'ai d'abord cru qu'il me fallait le JRE en 64bits mais ça n'a pas fonctionné, j'ai du désinstaller le JRE puis reboot le pc et prendre la version dont j'ai mis le lien plus haut en x86 (donc bien 32bits :D)

sous XP , g viré seven ;-)

Ba perso j'ai toujours été réticent à vista mais Seven est nettement mieux (bien configuré) qu'XP et à peine plus gourmand !

Par contre si quelqu'un a testé la méthode sous XP qu'il nous dise s'il a eu des problème avec l'installation du JDK ?!?

merci mais je ne peux même pas effectuer l'installation sans me taper lors de l'install un message d'erreur, donc évidemment je ne peux pas modifier la variable d’environnement "path"

Ba va voir dans "program files" si tu n'as pas des restes d'une précédente install et vires les, un coup de ccleaner et redémarre.

J'avais déjà effectué une désinstall propre, des résidus dans PF, et ccleaner, donc le résultat n'a pas changé, je teste demain sur un pc sous 7, à suivre ,merci pour votre aide, bonne soirée

Ba va voir dans "program files" si tu n'as pas des restes d'une précédente install et vires les, un coup de ccleaner et redémarre.

salut l'install de java sur seven c'est déroulée sans problème, par contre je dois ouvrir avec quoi le deviceID ? vu que ça ne s='ouvre pas automatiquement avec le dossier par défaut de java, il me faudrait le chemin svp

J'ai installé la version 32 bits, il n'y a pas eu de problème sinon, aurais-je dû install la 64bits?

merci

Les amis je suis nouveau ici, je viens de téléchargé le contenu et j'ai pas trouvé le fichier "1st" il ya que step2,3,4,5. et j'ai remarqué que j'ai un sony ericsson prototype build: AP2

sa veux dire que je me suis taper un phone qui ne seras pas capable de faire une mise a jour ni d'etre débrander ou quoi??

Model Number: X10i , BaseBand Version: 1.0.14 , Build Number: R1FA014

aidez moi s'il vous plait. mérci d'avance.

Modifié par Simow.b

Merci Du@lcore, Thol et les autres , X10 debrandé et passage par la même occasion en build 026, directement sans passer par le 023.

J'ai dû finalement passer sous seven pour install java en 32 bits, puis chercher le deviceID via la regedit/ control+F/ et la commande proposée par xda :USB\Vid_0fce&Pid_adde

;-)

Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème aussi, après avoir connecter mon X10 en flashmode, je presse entrer comme dit dans le tuto, 4 ligne défile puits mon x10 redémarre et dans la fenêtre il me demande de appuyer sur une touche ce qui ferme la fenêtre.

-J'ai bien mis l'id sans espace dans le fichier texte =/

-C'est bien un X10i

merci d'avance

bon après mon kit V3, je vais m'attaquer au débrand... car vous allez voir qu'avec la V3, vous n'aurez plus besoins de mes scripts..

je vais essayer de voir comment fonctionne leur kit à débrander... (je l'ai déjà utilisé, mais pas décortiqué..)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...