Thol Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai téléchargé la version "jdk-6u21-windows-i586" car je suis sous xp, puis lancé "DeviceID.jar",, mais un popup s'ouvre, et celui-ci est vide... Il faut te mette en mode DEBUG, ET installer ce drivers : http://developer.sonyericsson.com/cws/download/1/825/494/1279522933/X10_drivers.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci Thol, par contre je l'install où? pc ou tél directement? là j'ai connecté le X10 en mode debugage, et en dézippant le répertoire, ça me propose des catalogues de sécurité en mode 32 ou 64 bits,à quoi cela sert-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est un driver(pilote) windows...comment l'installer? ->voir le FAQ de mon KIT à tout faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci, mais j'ai un problème Java, qui ne s'installe pas sur mon pc, message d'erreur à chaque installation, je vais me pencher dessus déjà. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 si tu es en WIn64, il te faudra un JRE en 64bit aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 si tu es en WIn64, il te faudra un JRE en 64bit aussi.. Non Thol je suis sous Seven x64 et j'ai d'abord cru qu'il me fallait le JRE en 64bits mais ça n'a pas fonctionné, j'ai du désinstaller le JRE puis reboot le pc et prendre la version dont j'ai mis le lien plus haut en x86 (donc bien 32bits :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci, mais j'ai un problème Java, qui ne s'installe pas sur mon pc, message d'erreur à chaque installation, je vais me pencher dessus déjà. :-( Tu es sous quel windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 sous XP , g viré seven ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 D'ailleurs je dis n'importe quoi il faut prendre le JDK (Java Development Kit) et non le JRE (Java Runtime Environment) mais bien en 32 bits :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 sous XP , g viré seven ;-) Ba perso j'ai toujours été réticent à vista mais Seven est nettement mieux (bien configuré) qu'XP et à peine plus gourmand ! Par contre si quelqu'un a testé la méthode sous XP qu'il nous dise s'il a eu des problème avec l'installation du JDK ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 sur mon pc seven,même optimisé, c'"tait ingérable, le cpu au taquet en permanence, atom = kk, pas assez puissant niveau calcul sous 7, donc xp m'a sauvé, mais c'est vrai ke là je galère avec java.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tiens essaie ça => http://www.webmaster-hub.com/publication/Java-installation-du-JRE-et-du-JDK.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Moi je suis PC et Windows 7, c'était mon idée! XP = Xtra Pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tiens essaie ça => http://www.webmaster-hub.com/publication/Java-installation-du-JRE-et-du-JDK.html merci mais je ne peux même pas effectuer l'installation sans me taper lors de l'install un message d'erreur, donc évidemment je ne peux pas modifier la variable d’environnement "path" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci mais je ne peux même pas effectuer l'installation sans me taper lors de l'install un message d'erreur, donc évidemment je ne peux pas modifier la variable d’environnement "path" Ba va voir dans "program files" si tu n'as pas des restes d'une précédente install et vires les, un coup de ccleaner et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 j'ai surement une solution mes j'ai besoin d'une personne connaissant l'id de son X10 pour voir si je les trouver sans deviceID Du@lcore vien de ce déconnecter quand je lui ai demander =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'avais déjà effectué une désinstall propre, des résidus dans PF, et ccleaner, donc le résultat n'a pas changé, je teste demain sur un pc sous 7, à suivre ,merci pour votre aide, bonne soirée Ba va voir dans "program files" si tu n'as pas des restes d'une précédente install et vires les, un coup de ccleaner et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut l'install de java sur seven c'est déroulée sans problème, par contre je dois ouvrir avec quoi le deviceID ? vu que ça ne s='ouvre pas automatiquement avec le dossier par défaut de java, il me faudrait le chemin svp J'ai installé la version 32 bits, il n'y a pas eu de problème sinon, aurais-je dû install la 64bits? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simow.b Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Les amis je suis nouveau ici, je viens de téléchargé le contenu et j'ai pas trouvé le fichier "1st" il ya que step2,3,4,5. et j'ai remarqué que j'ai un sony ericsson prototype build: AP2 sa veux dire que je me suis taper un phone qui ne seras pas capable de faire une mise a jour ni d'etre débrander ou quoi?? Model Number: X10i , BaseBand Version: 1.0.14 , Build Number: R1FA014 aidez moi s'il vous plait. mérci d'avance. Modifié 21 septembre 2010 par Simow.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci Du@lcore, Thol et les autres , X10 debrandé et passage par la même occasion en build 026, directement sans passer par le 023. J'ai dû finalement passer sous seven pour install java en 32 bits, puis chercher le deviceID via la regedit/ control+F/ et la commande proposée par xda :USB\Vid_0fce&Pid_adde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je viens de mettre à jour le tuto en rajoutant la méthode pour trouver le "device id" par regedit et j'ai également mis de coté l'étape 2 et 3 puisqu'il semble qu'en faisant la mise à jour via SEUS à partir de la 016 on peut passer directement en 026. Enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 nikel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir tout le monde. J'ai un problème aussi, après avoir connecter mon X10 en flashmode, je presse entrer comme dit dans le tuto, 4 ligne défile puits mon x10 redémarre et dans la fenêtre il me demande de appuyer sur une touche ce qui ferme la fenêtre. -J'ai bien mis l'id sans espace dans le fichier texte =/ -C'est bien un X10i merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 As tu toujours utilisé la meme prise usb de ton pc durant toute la manip ? Si tu connectes ton xperia via une autre prise usb de ton pc, tu fausses ton device id, c'est pour ça qu'il est dit de débrancher la prise usb du xperia mais pas du pc pendant la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bon après mon kit V3, je vais m'attaquer au débrand... car vous allez voir qu'avec la V3, vous n'aurez plus besoins de mes scripts.. je vais essayer de voir comment fonctionne leur kit à débrander... (je l'ai déjà utilisé, mais pas décortiqué..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.