wolfkami Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je branche toujours sur la même mes je vais faire comme tu ma dit pour voir erci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 la methode de xda ne marche pas chez moi, mais il y a une raison c'est que je suis un noob ds ce domaine un peu d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Edit : Arf on m'a doublé ^^ J'up la réponse à la question précédente ^^ P.S J'attends ta v3 avec impatience :D Modifié 22 septembre 2010 par Du@lcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est ma même mon xperia redémarre please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... 22 sept. 2010 20:09:21 X10flash main INFO: start java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne l(Native Method) at X10flash.main(X10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.(Unknown Source) at X10flash.testPluged(X10flash.java:103) at X10flash.run(X10flash.java:375) at X10flash.main(X10flash.java:417) Appuyez sur une touche pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 la methode de xda ne marche pas chez moi, mais il y a une raison c'est que je suis un noob ds ce domaineun peu d'aide ? J'ai répondu par MP a ta question si tu arrives jusque la dans le flash c'est que ton tel est débrandé mais c'est normal qu'il te reste "moxier mail", le jeux pourri de SE et les autres apk que tu dois confondre avec celles de sfr! Regarde dans "a propos du telephone" dans les paramètres et dis nous quelle version de build tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 java.io.IOException: Unable to open channel Je pense que tu as loupé quelque chose dans la configuration de l'environnement java et/ou du device id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 deviceID ne marche pas chez moi. Bon je vais tout reprendre a zéro alors Merci pour tes réponse rapide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) P.S J'attends ta v3 avec impatience le V3, c'est une sorte de retour aux sources... le Su sera débloqué, les commandes adb shell passeront direct sans artifices (vbs)... et vous pourrez utiliser DIRECTEMENT les scripts publiés par XDA... sans accros...(les fonctionnalité de mon kit persisteront.. mais juste en aide aux novices...) Pour le debrand... si vous avez l'ANCIENNE version de SEUS, l'ancienne méthode fonctionne toujours... (heureusement que je l'ai toujours au cas où... ) D'ailleur je suis en train de vous l'uploader... Modifié 22 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour le debrand... si vous avez l'ANCIENNE version de SEUS, l'ancienne méthode fonctionne toujours... (heureusement que je l'ai toujours au cas où... ) J'avais essayé de dl une ancienne version pour tester et j'ai toujours été obligé de mettre à jour SEUS ou PC Compagnion avant de flasher le X10 :rolleyes: J'ai pas de chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est dommage... j'ai franchement pas le temps de m'y mettre... et je vois que pas mal sont en gallère... désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour java j'ai la version demander et mon device ID je l'ai recuperé avec regedit je pense pas que ce soit cela Par contre java au début de ton explication il faut ouvrir un fichier avec, [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une fenêtre vide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) pour ceux qui veulent l'ancienne version de SEUS : EDIT : J'ai racontté des conneries... effectivement, çà met à jour automatiquement... on a pas le choix.. :( Modifié 22 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Fichier perimé ou déjà supprimé =/ j'ai tout reprit et retélécharger mes toujours la même erreur =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'en peu plus aussi surtout que la version que j'ai me gave par ses bugs et son autonomie assez scandaleuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 pour ceux qui veulent l'ancienne version de SEUS :EDIT : J'ai racontté des conneries... effectivement, çà met à jour automatiquement... on a pas le choix.. :( Je me serais pas fait ch... à faire un tuto si j'étais pas sur d'avoir épuisé toutes les possibilités ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je me serais pas fait ch... à faire un tuto si j'étais pas sur d'avoir épuisé toutes les possibilités ^^ :D C'est pas pour mettre en cause ton travail... mais ça m'intéresse de voir comment ça fonctionne.. et peut être éviter le device id et le décompressage de rom.. Car leur outil de flash est tiré de celui de sony. Modifié 23 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui t'inquiète pas Thol je plaisantais ;) En tout cas grâce à SE mon tuto va être utile plus longtemps que prévu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox222 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour ;) Je galère un peu et j'ai l'impression d'avoir le même problème que wolfkami. J'ai désinstallé java et réinstallé, j'ai tout repris comme il faut, mais rien du tout. J'ai pas l'impression d'avoir loupé une étape (mes drivers pour mon tel sont bien installés, je me connecte en mode débogage usb. Alors soit le tuto est pas assez clair pour un novice comme moi, soit je suis vraiment pas doué (je veux bien accepter cette possibilité), soit je sais pas... (pt'etre que ça vient de mon ordi je suis sous Vista et d'un pb avec java (mais rien m'indique qu'il y a une erreur) ou alors pb avec mon X10 je suis en ... 20. Existe t'il une autre méthode plus simple ? (avant d'essayer celle la, j'ai essayer celle avec le copier/coller, mais elle fonctionne plus depuis la mise à jour de SEUS d'après ce que j'ai pu comprendre, donc j'ai arrête de m'acharner sur cette méthode). J'ai besoin d'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai un problème : j'ai bien installé JAVA avec la méthode de la vidéo je suis sous 7 x64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai bien le Device ID de détecte mais après rien du tout pour la 1er étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 dans le site de java pour télécharger JDK 6 update 2.1 lorsqu'il demande le système d'exploitation y à windaube windaube x64 , solaris x86........ , j'ai prit le winx64 normal mais prout toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai eu le même problème, que ça soit soit xp, seven, en 32 et 64bits, bilan, j'ai récupéré le deviceID via le regedit, et suivi le tuto de du@lcore, sauf étape du build 023 qui n'est pas passée, donc j'ai directement maj via seus et ça a tourné nikel en 026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 moi [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas dès la 1er étape pour passer en 016 débrand lol mon deviceid est détecte enfin avec java j'arrive à le copier et le coller dans step1 deviceid mais après plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 moi [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas dès la 1er étape pour passer en 016 débrand lol mon deviceid est détecte enfin avec java j'arrive à le copier et le coller dans step1 deviceid mais après plus rien J'ai rien pigé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Enfaite si tu veut j'ai le numéro deviceid puis je le rentre dans le texte deviceid comme tu dit de faire et après on lance la cmd step 1 et quand je lance la cmd step 1 ça me fait l'erreur que j'ai mit en photo plus haut ( avant de le faire j'ai bien mit mon x10 en mode flash) Modifié 24 septembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.