slayer-fr Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 salut à tousj'ai installer un nouvelle autoradio android dans ma voiture et il y à une une petite application qui est en anglais dessus et j'ai pas trouvé de version frj'aimerais bien la traduire en français , si une âme charitable saurais faire ça , ça serais superbon y a pas grand chose à traduire , y a juste les jours de la semaines qui son en anglais , rien de bien méchant , mais ça m’énerve d'avoir de l’anglais quand tous le reste est en français.j'offre l’apéro à celui qui me fais ça ;-)un bon petit jack , ou un lait fraise pour les plus courageux voici l'apk https://drive.google.com/file/d/0Bzvw0uuTAgk-alVXTmJVc3NTems/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOSanthony Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Traduction: Condition météo Jour de la semaine Mois Texte A tester: https://dl.dropboxusercontent.com/u/61808767/MTCWeather4.4.4_New.apk Du coup tu me doit un apéro... Modifié 23 mars 2016 par TOSanthony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 merci pour ton travail TOSanthony tu as bien mérité ton apéro , jack ou lait fraise ? bon je viens de testé ,mais hélas je peux pas l'installer "un package portant le même nom accompagné d'une signature est déjà installé" et étant donné que cette appli est d'origine , je ne peu pas la désinstallé help me , sinon tu n'auras que les glaçons dans ton apéro ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOSanthony Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Tu peut pas la supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOSanthony Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) refait un test, normalement c'est bon! Modifié 23 mars 2016 par TOSanthony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 super , très bon boulot , tu le voulais vraiment ton apéro ;-) le fichier s'est enfin bien installer et j'ai eu au démarrage un affichage en français (youpiiii), mais quand j'ai lancer la mise à jour de la météo , j'ai plus rien elle ce mets pas à jours. ce que je ne comprend pas , c'est que , quand j'ai réinstaller l’ancienne version anglaise , la mise a jour ce ne fait plus non plus , vraiment bizarre cette appli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.