Aller au contenu

[SMA] 300€ / Ecran < 5'' / Autonomie / APN

Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme s'apprête à dire adieu à son fidèle et loyal Samsung Galaxy S4 Mini qui commence sérieusement à manquer de souffle...

Voici donc mes critères :

Budget : 300€

Type d'achat : Mobile nu

Taille d'écran : Inférieur à 5'' (idéalement autour des 4,5'')

Utilisation : Internet, Facebook, Whatsapp, sms, photos (et appels, bien sur ^^)

Critère principaux : Petit écran, bonne autonomie, bon APN, carte SD (si inférieur à 32 go)

Import : De préférence non (mais pas catégorique)

"Bidouille" : Pas du tout

Pour combien de temps : environ 2 ans

Marques à éviter : Wiko et tant que possible les marques chinoises (sauf si perle rare :P)... pas très fan de Sony non plus...

Venant d'un S4 mini qui commence à être dépassé par les événements (en tous cas en terme de réactivité dans son cas), j'aimerai idéalement trouver l'équivalent d'un S4 mini avec un meilleur APN, une meilleure autonomie (> 1 jour) et une fluidité plus "péchue".

Ma toute première idée fut le Z3 compact, mais j'ai du mal à trouver dans notre budget. Et puis pour être franc, j'ai du mal avec Sony (ne me demandez pas pourquoi, il n'y a rien de rationnel... c'est purement "physique" !)

Je commence alors à regarder vers le nouveau Samsung Galaxy A3 2016 qui semble réunir tous mes critères (sauf peut-être un APN décevant... mais peut-être mieux que le S4 mini ?) ?

Je m'en remets donc à vous pour d'éventuelles lumières ! :)

Merci !

• 1 month later...

Mi4c 3 GB et 32 giga RAM mais sans carte sd...import Smartophone (envoie rapide j'ai coppandeblebmienbrecu en 3j via dhl hkg je crois) en promo n ce moment avec housse et protection écran verre trempé 220€ je crois...ça peut être une idée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...