sebradio Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Salut tous le monde. Mise à jour arrivée hier soir et depuis... lecteur d'empreinte capricieux. J'ai réinitialisé les paramètres de reconnaissance en re scannant mes empreintes. Mais rien n'y fait. Comment cà se passe pour vous ?? P.S: le retour haptique est hyper fort. Trop. Peut on le régler ? J'ai l'impression que mon tel va s'envoler à chaque fois que je tape quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Le retour haptique se règle dans la section vibrations. Pour ton second souci, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Non aucun soucis, je le trouve plus rapide et moins de raté qu'avec lollipop qui commençait à m'énerver, il me déverrouillé 1 fois sur 5, obligé de taper le'mot passe même apres avoir réinitialiser les empreintes. Là ça fait fu bien,,plus rapide de l'iphone à déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Idem je n'ai constaté que du mieux sur le capteur depuis la mise à jour, bizarre le comportement du tien... Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est plus rapide que celui d'un iPhone ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.