Jump to content

Comment rebooter suite à plantage ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Désolé si la réponse a déjà été apportée, mais je voudrais savoir si il existe une combinaison de touches sur lesquels appuyer, pour simplement faire rebooter le tél !

Le miens plante de temps en temps (surtout à cause de l'appli qui gère la cover j'ai l'impression...), et jusqu'à présent, il finissait par se "déplanter" tout seul, au bout de quelques minutes sans le toucher.

Mais là, depuis une bonne demi heure, mon tél est bloqué sur l'affichage de l'horloge de la cover, et plus moyen de m'en servir !

Est-ce que vous auriez une solution à me proposer ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Tu peux maintenir pendant quelques secondes (genre 8 - 10, je sais pas exactement) les touches Power (au dessus du téléphone) et volume bas (à l'arrière) simultanément.

Ton téléphone devrait alors s'éteindre. Tu pourras ensuite le rallumer de manière tout à fait classique.

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...