herveonex Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-vanillaos-vanillaunicorn-alpha-t3337559 Rom basée sur CM et encore au stade alpha. La rom sera développée avec le temps et pour revenir à ce qu'elle était dans les temps de Kitkat. . Comme toujours: Flash à vos propres risques TELECHARGER ROM: VO6.1 released 1Mai Enjoy https://plus.google.com/+AndreasDani...ts/87BWzEfRTkk 2`ème build https://plus.google.com/+AndreasDanielFried/posts/BTNR38R9dQi 1 er build https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995297673 GAPPS : http://opengapps.org/ Source: https://github.com/VanillaCoding S'il vous plaît soutenir le dev .en rejoignant g + communauté! https://plus.google.com/u/0/communit...51898131433024 S'il vous plaît signaler également et demande desbugs / fonctionnalité , etc. au dev sur XDA Crédits: CM, AOKP, DU, SLIM, XenonHD, JesusPartida, CrDroid etc. screenshot : Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 3 mai 2016 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bon j'ai testé cette ROM quelques points négatif : Pas de mode multifenêtre, pas de quick circle, date et heure qui ne se mettent pas à jour automatiquement (mauvaise date & heure). Sinon fluide comme la ROM stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut vynes , Pour les deux point j'avoue ne pas les utiliser merci pour l'info !!! Pour l'heure et la date j'ai eu ce souci sur RR mais pas encore celle-là . Tu as utilisé le 1 er ou deuxième liens ? je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir , que je n'ai pas indiqué les numéro de build lors de la MAJ du treath :( , j'utilise le premier build donc le deuxième lien . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je la trouve bien mais en général je retourne tres vite sur une stock a cause de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Slt Snouki , c'est souvent le même souci :( . Même si j'utilise peut ,c'est quand même un manque sous toute c'est ROM non stock. Pour ça c'est bien le dual boot mais je n'ai pas encore vu ça sur le G4 Modifié 24 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Bon pour le début ça marche ,après a voir si les ROM/gapps veulent bien le patch et reboot ^^ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je n'es jamais eut l'occasion de tester le dual boot sur un telephone et j'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ; ) J'attend les premiers retour : ) avant de me lancer : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Slt renaf , ça a l'avantage d'avoir une stock lite en ROM 1(primaire) et ce que tu veux en ROM 2 , voir même plus, tout dépend de l'espace libre dans la partition réservé Hier soir j'ai essayé d'avancer mais je dois repartir sur une installe propre (j'ai voulu faire l'inverse)et je n'arrive pas a partager mes appli ... -ROM 1 stock -ROM 2 aosp/aokp Dans cet ordre ,mais j'aimerais : ROM 1 stock lite MM Emplacement tierce 1 AOSP MM Emplacement tierce 2. AOKP MM Et je me rappelle plus de toute les manip là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Bon ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Moi je rencontre un probleme avec ma rom stock actuel de battery drain avec les services google play qui me pompe grave xd 32 % dans utilisation de la batterie j'ai jamais vu sa avant bizarre ....Sinon aurais tu un lien pour le patch et la petite applis qui va avec ? j'ai suivi le tutoriel d'un site concurrent Pho N Android et impec ;) Reedit : Rom Primaire Stock MM 6.0 Rom secondaire Aicp MM 6.0.1 Pour l'instant je suis sur la bootanimation de l'Aicp ;) Boot on Aicp finished ;) Nikel je suis en dual boot :) Reedit : par contre j'ai tenter de flashé les gapps après les avoir patchés par dessus la Rom et ben j'ai pleins de soucis ducoup je dois tout recommencer est se que les apps de la Rom principale peuvent etres partagés avec la seconde ???? comme sa pour les gapps no soucis :) Heureusement j'ai une backup de ma stock 6.0 je vais faire 2 ou 3 petits test ;) voir si je peux pas inclure directement les gapps dans le zip de la Rom ;) Modifié 25 mars 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Re, Alors je ne suis pas aller plus loin ,prit par d'autre chose. Là je vien de reprendre . 1 er souci , je ne peux basculer entre les rom problème d'autorisation... Pour les gapps oui cest a la suite mais a l'époque du s4 (section xda s4 dualboot) l'appli n'etait pas pareil non plus . Tu as un bon tuto du copain chkoon sur frandroid sur frandroid section s4 . Sent from my LG-H815 using Tapatalk Ah surtout si tu recommence utilise l'utility pour les wipes de la rom 2 sinon ca va beugué a fond. Sent from my LG-H815 using Tapatalk Edit lien xda dev http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2447534 Sent from my LG-H815 using Tapatalk Edit. Lien. Frandroid s4 dualboot https://forum.frandroid.com/topic/165527-patcherappdualboot-s4-et-ses-variantes/ Modifié 25 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) ben moi sa à marcher direct en suivant le tuto sur le G4 que j'ai cité plus haut d'abord dans Rom : Primary == > Set Kernel Puis dans Patch Zip File : + je sélectionne la Rom ensuite je change MAJ de la Rom Primaire par " Data Slot " ou "Emplacement Donnée" et j'enregistre Ensuite je la patch en cliquant sur " ✓" je retourne dans Rom et j'ai bien les 2 Rom ensuite toujours dans l'applis je fais redémarrer Par contre ce qu'il faut savoir : à partir du moment ou tu as commencer à patché et à modif le system ; si cela foire à un moment donné tu es obliger de tout recommencer depuis le début en supprimant tout les dossiers créer par l'application sinon tu aura toujours une erreur moi heureusement j'ai une backup de ma Stock donc à chaque fois que je foire je repars avec celle-ci c'est plus rapide ;) je galère toujours avec ces putains de gapps XD Modifié 25 mars 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) OK donc tu n'utilise pas la ROM 2 en dual . Non je ne suis pas trop ce tuto ... Oui pour le reste c'est ce que j appliquait sur mon s4 en mode multi-rom mais pas en mode dual-boot . Je vai faire comme toi XD merci ;) Pour le mode dualboot quand ça foire : Dual-boot-utility : wipe second Reflash ROM dual+gapps dual+kernel dual (si tu veux ^^) Édit :correction. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Bon apres une réinstallation a zéro. J'ai compris où ca bloquait,le kernel de la Genisys n'était pas compatible Modifié 25 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Ben je n'arrive pas a les installer CM13 est plus indiquer pour du dual boot que l'Aicp : ) Modifié 25 mars 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Bizarre : ( mes gapps son juste : arm 64 pico . L' AICP utilise quelle gapps ? Tu as la dernière apk de dualboot ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisantTapatalk Edit : Derniere versions : J'ai prit l'avant derniere https://snapshots.noobdev.io Modifié 25 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 J'ai pris la dernière version ... Tu les install comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Comment ca, jai pas compris je crois ? Ba via le recovery, les deux fichiers patcher (dual rom-dual gapps) ... tu les flash ,mais ta question ce n'est peut etre pas ca ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Oui je me suis mal exprimer dsl Comment install tu les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Bah comme la rom ... A moins que tu passes par un autre système que le recovery . 1.Je patch les gapps arm 64 MM pico avec dualboot patcher 2.Je valide comme tu disais . 3.Je vais dans le recovery. 4.La où ce trouvait tes gapps il y a le même fichier en double avec en plus dualboot à la fin. 5.Je flash ce zip EnJoy comme ils disent. Ps : reboot sur la bonne rom donc par de cette rom... J'ai demander à chkoon si je pouvais lui voler son tutoriel pour s4, je le posterai dans cette section avec une vidéo explicative si il me l'accorde ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Non je flash tout via l'apk dualboot mais c'est bon j'ai enfin trouver comment faire ;) J'attend que sa boot pour être sûr :) Reedit : Oui c'est bon j'ai le playstore :) Enfin un DualBoot complètement Opérationnel :) Stock MM 6.0 CM 13 MM 6.0.1 Aah :) Modifié 25 mars 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Oki moi pas :) , je suis rester sur l'ancienne méthode XD. Je me fais vieux ^^ Pense à utiliser dans le recovery l'utilitaire pour nettoyer ta partition 2 si il y a eu de mauvais flash avant . Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Oue sa marche j'y penserais ;) Tout fonctionne impec pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Ah cool ^^ . Maintenant pour les test d'autre rom cm/aokp/aosp/kernel c'est nickel :) Le dév. de ce dual-multi-boot à sacrément bossé quand même , pour le partage d'application entre les rom j'ai pas encore testé par contre ... A quand la possibilité stock lolipop & MM ;) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 J'avoue quand même c'est géniale tu peux test des ROM faire des comparaisons par rapport a la stock super pratique ce dualboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.