donutsSs Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous, Depuis que je suis passé sous android 2.1 sur mon Milestone, je n'arrive pas à enlever la saisie automatique du texte, sur handcent par exemple, lorsque j'utilise le clavier. Quelqu'un connait la manip? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonsoir, Si tu vas dans les paramètres du téléphone, dans langue et clavier, tu devrais trouver ton bonheur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donutsSs Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Merci d'éditer votre titre afin qu'il soit plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.