John Gomez Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour à tous, après 2 ans sur mon Lumia 520 qui venait remplacer un Xperia Active, et qui fut une bonne surprise pour l'investissement même si pas une foudre de guerre, il commence à être temps de penser à son remplaçant ! J'ai bien aimé l'interface windows phone mais le manque d'applis et le manque de choix en smartphone fait que j'envisage de retourner vers Androïd. Mais voilà je suis totalement perdu malgré trois semaines à éplucher les tests, j'ai donc besoin de votre aide : voilà mes critères. * Budget : Pas de limite, mais l'investissement doit être proportionnel à la durabilité du produit.* Type d'achat : Mobile nu, neuf* Taille d'écran : Idéalement pas au dessus de 5 - 5,2 pouces, utilisation agréable à une main* Utilisation : Lecture de mails, facebook, jeux, gps.* Critères principaux : La solidité, téléphone durci ou coque type otterbox defender disponible, un téléphone qui tourne bien* Import : Oui si qualité du produit avérée* "Bidouille": Peut être pour donner une seconde vie après un moment d'utilisation, mais pas dans un premier temps* Pour combien de temps : Au moins 2 ans, 3 serait parfait !* Marques à éviter : Celles que vous me déconseillerez.J'aime bien le Z5 compact, dommage qu'il n'y'ai aps de coque otterbox disponible pour celui ci...Le Galaxy S7 me tente bien sinon, mais 700€ est ce vraiment justifié ?L'idéal aurait été un téléphone durci, mais les caractéristiques techniques me semblent à la ramasse... Pas de rumeur quand à un Xcover 4 ? le 3 correspondrait à ce que je chreche mais me semble déjà trop daté pour pouvoir tenir 2 ans sans problème...Bref comme vous le constatez je suis perdu, j'ai besoin de vous !Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.