ouais Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour tout le monde. Je cherche un tel pour un ami, son galaxy s3 est mort mais je ne trouve pas grand chose, Il faut un écran 4,5 ou 4,7 pouces max, sinon je lui aurait proposé le même que moi(mlais mx) Mais c'est trop grand pour lui, Et aussi il faut qu'il soit 4 g au moins pour free et une autonomie correcte, le tout pour moins de 100e Merci d avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) @@ouais Dommage que tu soit si restrictif sur la taille et le prix, car Xiaomi sort une petit bombe le Redmi 3 A environ 130€ en import, 5" mais compact, 139,3 x 69,6 x 8,5 mm. Avec une très grosse batterie, donc une bonne autonomie. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-3-p30785/xiaomi-redmi-3-5-hd-4000-mah-moins-100-euros-n48869.html http://www.androidpit.fr/test-complet-xiaomi-redmi-3 Modifié 23 mars 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Ou d'occasion un redmi 1S qui est une tuerie pour l'avoir eu très longtemps !! Mais avec xiaomi tu ne seras jamais déçu ou alors un Meizu ! A voir mais pour moins de 100 euros tu auras pas grand chose de fiable. Alors que pour moins de 150 euros tu auras un très bon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Tu as le Motorola moto E 4G aux alentours de 100 euros Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Merci pour les réponses, du coup il va prendre le redmi 3 qui fait exactement la même taille que le s3 mais avec un plus grand écran et des super spec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Tu ne regreterras pas ton choix ! C'est une bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.