Tentei Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut à tous ! Un peu nouveau dans le monde d'Android et débarqué avec ma femme du Japon, j'ai acheté un NAOS. Sachant que Android (avec dernièrement le HTC Desire) sont sortis au Japon, l'un de vous connaitrait-il le moyen de rajouter une langue pour l'OS (ou au moins pour le clavier). Je sais comment changer la langue du téléphone ou même du clavier, mais malheureusement, malgré la pléthore de langue, il ne propose pas le Japonais (il y a le Coréen, forcément) J'ai tenté de surfer sur des sites en Japonais, sans aucun soucis, il y a même des applis en Japonais sur Android Market, c'est donc que le téléphone a la capacité tout du moins d'afficher les caractères. J'ai passé les denières heures à arpenter le net mais sans succès... Voilà, si l'un de vous a eu une expérience similaire avec une autre langue par ex, ça pourrait m'aider grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut à toi ! Il y a un moyen pour que tu puisse rajouter la langue Japonaise, mais ça entraîne la perte de la garantie. Il faudrait que tu changes le firmware actuel de ton téléphone, par un firmware Asiatique et le tour est joué. Cependant ça te fera perdre le langage français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 avant de faire une manip pareil tente de chercher more locale sur le market, avec un peu de chance ça devrait suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did-93 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je viens d'acquérir un Samsung Teos en France via SFR, j'aimerai aussi mettre le portable avec la langue Chinois qui n'est pas proposé dans la liste pourtant longue (Russe, Coréen...). Et ma question rejoint aussi, j'ai regardé dans la market, et surtout sur certain site (pixmania) qui indique dans les caractéristiques du téléphone la langue chinoise alos que sur mon modèle cette langue n'est pas proposé. Si vous avez une idée de la démarche à suivre pour quelqu'un de néophyte.:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.