Aller au contenu

Problème connexion internet


Magyc

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai reçu mon Redmi Note 3 Pro hier et j'ai un premier soucis ... avec la connexion internet. 

 

Je suis chez Free et je n'ai pas de problème pour capter 4G et 3G si pas pas de 4G ... mas là survient le problème ! Je n'ai aucun débit! SMS et appels sans soucis, charger une page internet ça passe aussi mais pour DL une appli sur le store ou sur un jeu ... et bien rien, ou ça rame sévère. 

J'ai affiché le débit réseau dans les options et je ne dépasse pas les 50 Ko/s !!

 

Ma copine, qui a un Redmi 3 (depuis hier aussi, petit crackage) semble avoir le même problème sous Orange! 

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

J'ai effectivement essayé à plusieurs endroits et même problèmes (dans la même ville, je bougerai surement ce weekend et vérifierai). 

Pour les APN, ils se sont remplis automatiquement et semblent être correct après vérifications manuelles !

 

En plus, j'ai fais un test débit avec nPerf et les débits annoncés sont bons (3mo/s en DL 1.5 en upload ...) mais je n'en profite pas !

Modifié par Magyc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...