kuan Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Le tuto est prêt. Mi4s TWRP + Root + ROM multilangue de xiaomi.eu https://forum.frandroid.com/topic/240950-mi4s-twrp-root-rom-multilangue-de-xiaomieu/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 bravo, merci pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Salut Mi4s commandé aujourd'hui. Niveau autonomie, il est comment ? Finition générale ? J'ai un redmi note 3 depuis janvier dont je suis très content, mais 5.5 c'est vraiment trop grand. Et comme je suis appelé à ne plus trop me déplacer pour mon boulot, une taille d'écran moindre sera plus adaptée. Merci. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe De Paix Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Petit retour sur mon Mi4s. Il est beau, légér, rien à redire. Ma rom est la Miui 7.3 Xiaomi .eu 6.4.14 beta, afin d'avoir les dernieres nouveautés. Pour l'autonomie, ayant un redmi note 3, j'en suis un peu deçu. actif à partir de 7h00, il est 17h il me reste 49% avec 1h30 d'écran actif. Après si tu le laisses inactif, il y a pas photo je perds tres peu de batterie. Dois je mettre un rom stable pour retrouver un semblant d'autonomie comme sur le redmi note 3 ? Sinon, un point négatif pour moi, il chauffe beaucoup ( environ 36-37°) à certaines utilisations ( je ne parle pas des jeux, je ne joue pas) mais simplement sur facebook ou twitter...et cela se ressent assez vite. Sinon la sensibilité du capteur d'empreinte laisse à desirer egalement ( tjs en comparaison avec mon autre xiaomi ), parfois obligé de lacher l'affaire et d'appuyer sur le bouton power pour arriver à allumer mon precieux. (peut etre la version beta qui joue des siennes) J'apprecie par le contre les 64go :). Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 J'étais intéressé par le Mi5 et son super design depuis son annonce mais la version qui m'intéresse ( 2.15ghz, 64go, 3gb Ram, noire) me reviendrait à 460€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Dweezy, Écoute je suis passé de plusieurs xperia au redmi note 3 mtk. Et je peux te dire que le régression a été grande. Ça m'en a presque gâché mon achat même si je ne suis pas spécialement adepte de photos. Mais avec les enfants c'est assez utile quand même... Là je viens d'acquérir un mi4s, et j'en suis pleinement satisfait. Je ne suis donc pas un pro de la photo mais au moins elles ne me choquent pas, contrairement au redmi note. Après peut être que quelqu'un de plus calé au niveau réglage pourra te dire ce qu'il vaut vraiment. Mais pour synthétiser, j'en suis très content. Voilà. Tchuss Yoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Dweezy, Là je viens d'acquérir un mi4s, et j'en suis pleinement satisfait. Je ne suis donc pas un pro de la photo mais au moins elles ne me choquent pas, contrairement au redmi note. Mais pour synthétiser, j'en suis très content. Voilà. Tchuss Yoh SltMerci bien pour ton retour, ça rassure tout de même! J'espère le recevoir en fin de semaine et peut être que je posterais qq clichés tiens ;). Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2016 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 iBuygou je les ai connu plus efficaces. Ça doit faire 5 jours que j'ai commandé le mi4s et il n'est toujours pas marqué comme envoyé, ça craint. Mes deux précédents phones l'étaient quasiment le lendemain. Je sens que je ne l'aurais pas avant vendredi prochain si ça continue... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut @@Dweezy alors des nouvelles de ton mi4s ? Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Salut @@Dweezy alors des nouvelles de ton mi4s ? Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk Salut!Oui il est parti lundi 16 et je l'ai reçu Jeudi 19 au matin (ouf). Pas de frais à l'arrivée :). En gros ça fait 10 jours après l'achat. Donc j'ai perdu une semaine à cause de quelques incompréhensions entre le vendeur et moi. Ça fait bizarre de repasser à du 5 pouces mais je vais m'y faire. Modifié 21 mai 2016 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.