SiNgOrSoNg Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) bonjour tout le monde! voila je vous explique le probleme: j'ai acheté un samsung galaxy téos depuis 1semaine a peine, et déja le vibreur ne fonctionne plus! j'ai trouvé sur internet un code USSD (*#842#) [color=red][b]sa[/b][/color] m'amene sur un programe de test! et quand je test ça ne fonctionne pas! alors est ce que le vibreur est vraiment naz ou y a t-il une manip a faire pour remédier a tout sa??? Merci d'avance pour la ou les réponses Modifié 18 septembre 2010 par SiNgOrSoNg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 retourne vite au magasin te le faire changer , si sa marche toujour pas avec les menu samsung de test ben cest quil est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiNgOrSoNg Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci pour la réponse c'est tres gentil mais en fait je suis un gros boulet!! le problème est réglé!! il suffisait juste d'augmenter l'intensité de vibration que j'avais ramenée au plus bas! voila! pour me rassurer je me dit quand meme que ce telephone et compliqué à manipuler!!! voila ben ma fois a bientot!! et merci a moamo67 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.