Aller au contenu

[SMA] - 200€ - 4g ecran 5 pouce jeux

Recommended Posts

Bonjour, voilà je viens vous demander conseil. Voilà j'ai un samsung galaxy s4 qui a son afficheur qui est en train de me lâcher. J'en ai pour 180€ de réparation, donc je ne sais pas si ça vaut le coups de le réparer quand pensez-vous ? Sinon je pense m'orienter vers un smartphone à 200€. Car je peux pas aller énormément plus loin que le budget de la réparation.

Budget : 200€
* Type d'achat : achat de mobile nu, de préférence neuf mais pourquoi pas occasion. 
* Taille d'écran : 5 pouce minimum
* Utilisation : Principalement pour internet, écouter de la musique, regarder des vidéos, allez sur les réseaux sociaux et jouer à des jeux. 
* Critères principaux : Une bonne qualité pour les photos que ça soit pour la caméra de devant ou derrière, une bonne mémoire ou du moins un port sd,  et une récéption 4G.  J'accorde un peu d'importance aussi à l'autonomie même si je doute que vu l'utilisation intensive que j'en fais, ça va vite se décharger. C'est pas obligatoire d'avoir de led de notification même si j'aimais beaucoup ça sur mon samsung galaxy s4. 

* Import  : peut-être

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Le maximum possible dans l'idéal
* Marques à éviter : aucune

Je me doute que vu mon budget je peux pas avoir quelque chose d'extra enfin je suppose, donc vous-avez des idées de téléphone à me proposer s'il vous plait ? Ou vous pensez simplement que je devrais faire réparer mon samsung galaxy s4. Merci d'avance pour vos conseils. 

D'après ce que j'ai pu voir j'ai le samsung galaxy A3, le smartphone Galaxy Grand Prime, Smartphone Wiko Fever ou le AsusZE500KL dans mon budget, des retours sur ces derniers ?

Il y a une ODR de 30€ sur le moto x jusqu'au 31, il te reviendrait a 150€ par contre il n'a pas de port SD, la batterie n'est pas folle mais avec android M ça reste correct mais globalement ça me semble un meilleur choix que ceux que cites, malgré son age ça reste un haut de gamme de marque prenium qui valait la modique somme de 500€ a la base, on sent tout d'suite qu'on a affaire a un produit de qualité, motorola est (était ?) une marque réputé pour sa qualité de fabrication, sans vouloir prêcher pour ma paroisse, le rapport qualité prix est limite indécent.

Il y a aussi le honor 5X et les archos diamond, si t'es pas pressé avec les futurs diamond, archos semble être arrivée a maturité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...