Konao94 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour' Possesseur du g4 depuis debut mars, j'en suis satisfait (rapport qualité prix imbattable) Mais j'ai un foutu probleme avec De temps en temps (fin aleatoirement ça peut le faire 10x par jour) , quand le smartphone est en veille, il refuse de s'allumer(double tap ou au bouton c pareil) A votre avis c'est materiel ou logiciel ? Je precise que le tel est bien en fonction, il ne s'eteint pas. Mais pour le rallumer obliger denlever la batterie ou de le brancher sous secteur (cest la seule chose qui le reveil sans leteindre) J'ai appel LG ils me disent de faire fonctionner la garantie mais si c'est logiciel la flemme d'attendre un mois.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 J'ai jamais eu ça. Difficile de dire comme ça à quoi c'est dû. Tente une sauvegarde et un reset usine, c'est la première chose à faire dans un premier temps. Utilise-le ensuite une journée sans rien installer ni restaurer pour voir comment il se comporte... Si ça continue, direction SAV, je ne vois hélas pas d'autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.