ard123 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour à tous,Je possède un smartphone HUMMER H8.J'ai des gros problèmes de réception GPS dessus. Je l'ai renvoyé en garantie, ils l'ont sois disant réparé, ça fonctionne mieux mais j'ai toujours des perte alétoire de réception et des problèmes de précision...J'ai testé une bonne dizaine d'application permettant d'améliorer la réception, sans succès. Des fois ça marche bien, des fois ça marche mal...Je pensais y installer une rom custom...Seulement voilà je n'en trouve nulle part...Auriez vous une adresse à me conseiller pour trouver une ROM à télécharger?Et si vous avez une autre solution pour améliorer la réception du GPS je suis preneur aussi... ;-)Parce que là il va pas tarder à passer par la fenetre le Hummer!!! :-$Merci d'avanceA+David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Hello, J'ai regardé les spec. de ton tél. c'est du bas de gamme, donc au niveau des capteurs ou autres, ce n'est pas top Et je n'ai pas vu le Glonass (Satellite Russe) associé au GPS (Satellite US), qui garantit sur les téléphones équipés d'un processeur Mediatek un bon signal GPS Modifié 25 mars 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ard123 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 ok merci pour ta réponse. Comment tu fais pour savoir si le recepteur GPS est bon? il faut regarder quels criteres sur un telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 @@ard123 Tu as les spec. sur cette page http://www.banggood.com/fr/Hummer-H8-5-inch-MTK6572-1_3GHz-Dual-core-IP67-Waterproof-Smartphone-p-984223.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.