pseudofrandroid Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 bonjour, sur ma tablette android je n'ai plus que 450mo de place.j'ai besoin de libérer de la place car plus rien ne s'installe ou se met à jour, ça me dit de libérer de la place. j'ai donc acheté une carte sd pour déplacer ce qui n'a pas besoin de vitesse. j'ai une application qui fait 3 mo en place et 4go en espace ailleurs que je voudrais déplacer sur la carte sd mais la fonction de déplacement vers la SD n'y ait pas ! que faire ?et en plus Android affiche que 3mo pour cette application alors qu'elle a un répertoire de données de 4go (films hd légaux acheté). si j'éfface les films, je ne peux pas les retélécharger (c'était écrit à l'écran) et ils ne sont pas dans un format courrant car protégé. je suis coincé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut Tu as quelle version d'Android ? Voici qui peut t'aider: https://play.google.com/store/apps/similar?id=braveheart.apps.app2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.