Aller au contenu

[SMA] fiabilité - autonomie

Recommended Posts

*Budget moins de 550e
*Type d'achat: neuf ou occasion
*Taille d'écran: 5 à 5.5 pouces maximum
*Utilisation:  productivité - multimédia - un peu de photos (vacances, etc.) sans être un retoucheur fou (pas d'instagram ou autres comptes de photos)
*Critères principaux:  bonne finition, fiabilité. bonne autonomie. batterie amovible serait le top (mais peu probable).  j'aime avoir des bordures d'écran très fines (ce qui n'est pas vraiment le cas des Xperia)
*Import:   OK
*Bidouille:  OK
*Pour combien de temps:  aussi longtemps que possible
*Marque à éviter:  suis pas trop fan des samsungs. 

Autres:

je peux attendre quelques semaines la sortie de nouveau téléphone (ex: sortie du LG G5 pour acheter le G4 par exemple).

Avec une led serait le top (petite led au sommet de l'écran qui clignote à l'arrivée de messages)

A noter que je ne suis pas certain de changer. En effet, je viens de péter l'écran de mon G2 dont j'étais très content et je me tâte à le faire réparer ou à changer de tél.

Le G4 tourne autour des 330 euros c'est juste imbattable à l'heure actuelle. Ou le Honor 7 premium mais avec tous les problèmes que les mauvaises séries impliquent

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

A noter que le HTC M10 va être annoncé le 10 avril prochain. Je ne sais pas ce qu'il nous réserve et encore moins son prix (!) mais perso j'attends son annonce pour voir ce que je vais décider.

Sinon, comme dit précédemment le LG G4 est une bonne option si tu n'aimes ni les Sony ni les Samsung, l'un pour leurs bordures d'écran et l'autre pour sa surcouche.

Perso je ne prendrais pas un tel chinois, ne serait-ce que pour des questions de fiabilité, notamment au niveau des MAJ. 

@Herogei: merci mais pas de 800Mhz sur le Meizu Pro 5 ni le Xiaomi Mi5

@ Koenigsegg, 

Je me posais justement la question du Honor 7. J'étais entrain de lire quelques tests...

Ce que j'en retiens: lecteur d'empreinte, charge rapide. Peut être un peu moins puissant que le G4? Qu'en pensez-vous?

à part le LG G4... qu'y a-t-il d'autre en terme de rapport qualité prix?

galaxy A5 a effectivement de très bonnes critiques mais face au LG G4, il semble un peu en dessous (sauf pour la qualité de l'écran et peut être le lecteur biométrique)

plus ça va, plus je pense que c'est le G4 qu'il me faut (ce que je pensais depuis le début en fait ;)  )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...