CamilleDujardin Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Ma prise jack n'est plus du tout reconnue dans mon Asus Zenfone 2 : au départ je pensais qu'il y avait un faux contact comme elle marchait par intermittence, mais depuis ce matin elle ne marche plus du tout; quand je branche mes écouteurs, ce sont les hauts-parleurs du téléphone qui fonctionnent et non plus les écouteurs... Je voulais l'envoyer en SAV mais j'ai peur qu'ils me fassent payer les réparations (étant donné que j'ai un petit choc sur un des côtés de mon téléphone ; qui a eu lieu il y a bien longtemps et qui n'est sans doute pas lié à mon problème mais bon...). Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, As-tu essayé avec plusieurs casques ou un seul ? Peut-être que ce sont les écouteurs qui sont morts :/ Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamilleDujardin Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, As-tu essayé avec plusieurs casques ou un seul ? Peut-être que ce sont les écouteurs qui sont morts :/ Bonne journée :) Non évidemment j'ai essayé avec plein d'écouteurs et c'est le même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Aucune installation permettant de gérer les différents volumes et sorties audio n'a été installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Aucune installation permettant de gérer les différents volumes et sorties audio n'a été installée ? Installe viper4android et ensuite branche tes écouteurs ou un casque sur la prise jack.. Si ta prise jack fonctionne ou a juste un faux contact la colonne " headset " se choisira automatiquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamilleDujardin Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Installe viper4android et ensuite branche tes écouteurs ou un casque sur la prise jack.. Si ta prise jack fonctionne ou a juste un faux contact la colonne " headset " se choisira automatiquement :) Je viens de le faire et ça ne change rien, j'ai vraiment l'impression que la prise est "débranchée" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je viens de le faire et ça ne change rien, j'ai vraiment l'impression que la prise est "débranchée" :( Alors soit tu ramène au SAV..Soit tu le demontes pour regarder le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut, Sinon tu peux utiliser un casque bluetooth ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.