buddyvegas Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d’acquérir le galaxy A5 2016 et j'ai un énorme problème quand je passe un appel. J'entend très bien la personne que j'appelle, mais par contre il y a comme un énorme bruit de soufflement pour mon interlocuteur ! Impossible de comprendre ce que je dis ! Le problème se fait de façon régulière mais assez aléatoire (par moment ça passe sans aucun problème) Je pense renvoyer le téléphone en SAV. Mais avant ça, j'aurais aimé savoir si il existait une option pour désactiver la réduction du bruit ambiant sur ce modèle ? De ce que j'ai lu un peu partout sur le net le problème est déjà arrivé à cause de cette fonctionnalité... Merci d'avance si quelqu'un a une solution à mon problème :) sinon ça sera retour à l'envoyeur ;) EDIT : pour info j'ai testé de m'enregistrer avec l'appli "enregistreur vocal" et je n'ai aucun problème. On dirait que le soucis vient seulement lors d'un appel téléphonique Modifié 15 avril 2016 par buddyvegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Essaye de nettoyer les hauts parleurs et micro de ton téléphone Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyvegas Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Essaye de nettoyer les hauts parleurs et micro de ton téléphone Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Déjà testé, ça n'a rien changé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Tente un appel de ton téléphone avec une autre carte sim Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyvegas Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Tente un appel de ton téléphone avec une autre carte sim Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk J'ai testé ma carte sim sur un autre téléphone mais pas l'inverse :) Je pourrais peut-être tester l'inverse ce soir Dans le doute j'avais demandé une carte sim a mon opérateur aussi il y a 2j, j'attends de la recevoir Merci pour tes réponses en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonsoir, j'ai eu un problème similaire avec un S5 New, mais malheureusement je m'en suis aperçu plus de 15 jours après l'achat. J'ai commencé par faire remplacer ma carte SIM, puis à faire des test "croisés" pour finir par contacter le SAV Retour au SAV Samsung (SBE à Boulogne) via allo PSM. 1er envoi: Mise à jour du logiciel qui ne sert à rien et remplacement de la batterie (et oui, pour un problème de micro) 2ème envoi: Mise à jour du logiciel qui ne sert toujours à rien et remplacement de module (???) 3ème envoi: je demande le remboursement ou l'echange par Samsung = 10 jours plus tard, j'ai reçu l'accord de Samsung pour un avoir du prix du Mobile. Donc si tu es dans le délai pour renvoyer ton mobile, ne perd pas de temps. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Alors envoie ton tel très vite au sav Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyvegas Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci pour vos conseils ! @@eric44330 Vu ta mésaventure je préfère pas prendre de risque et le renvoyer directement à rueducommerce. Je suis encore éligible à la garantie des 15j, je l'ai reçu il y a une semaine. Autant ne pas traîner. Encore merci, en espérant que le problème soit réglé avec un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.