Aller au contenu

BATTERIE PAS CONTENTE !HELP


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'èspère que quelqu'un pourras m'aider , voila j’explique le problème.

 

j'ai un asus zenfone 2 ZE551ML  et depuis un mois environ la batterie se décharge à une vitesse que même moi je ne pouvais imaginer , même un iPhone tiendrai plus longtemps mdrr ce qui est impossible normalement on connait tous apple....

 

la wifi , la 3g ou 4g , la localisation enfin toute la clic est désactivé et je suis tombé sur le magnifique : Plateforme android dans les stats de l'utilisation de la batterie est la par magie : 205% Oh mon dieu ...

 

Je ne sais plus quoi faire , rien ne tourne en arrière .. pas grand chose en tous cas et voila ????? 

 

merci à tous d'avance HELPPPPPP

version 5.1 android 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La rubrique plateforme Android n'est pas à proprement parler une application qui tourne en background, c'est pour ca que tu ne la vois pas dans tes taches de fond.

En revanche, elle utilise pas mal de datas.

Selon moi, ton problème peut venir de deux choses : soit ton téléphone a beaucoup de mal à capter un réseau correct (ou subit beaucoup de déco/reco), et dans ce cas, l'appli crame plein de ressources pour tenter d'envoyer ses données, soit tu as des paramètres qui sont encore bien optimisables.

 

Pour ca, tu peux notamment regarder du coté de Google Now (notamment les fonctionnalités de type Always on).

Enfin, tu peux checker dans tes comptes Google si tu n'as pas les sauvegardes d'activées (paramètres => sauvegarder et réinitialiser, et décocher "sauvegarder mes données"). Si c'est le cas, il se peut que Google fasse plusieurs sauvegardes par jour, et encore un fois, ça pompe pas mal.

 

Et sinon, dernier conseil, vérifie bien que tes MàJ système soit à jour. Peut-être est-ce un autre soucis qui va prochainement être réglé par un patch ;)

 

Bonne journée :)

Modifié par Nunatani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI  à toi d'abord , je viens de vérifier tous ce que tu ma dit , juste la sauvegarde était activé , je ne voit plus quoi d'autre alors je fais faire comme tu as dit attendre un patch , peut être que cela va régler le problème ou androïd 6.0 qui sait. 

merci beaucoup en tout cas.

Bonne journée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à toi d'abord , je viens de vérifier tous ce que tu ma dit , juste la sauvegarde était activé , je ne voit plus quoi d'autre alors je fais faire comme tu as dit attendre un patch , peut être que cela va régler le problème ou androïd 6.0 qui sait.

merci beaucoup en tout cas.

Bonne journée :)

Salut..Non ce n'est pas normal du tout ..

Même si ton téléphone capte mal etc la plateforme android devrait ne pas dépasser 25-50% maximum.. Ce qui est deja assez énorme

Donc ce que tu vas faire c'est une remise a zero car actuellement c'est un véritable gouffre a batterie que tu as et ce n'est pas du tout normal ..

Peut été une update qui est mal passé ?

En tout cas réinitialisation obligatoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...