Aller au contenu

Retour ROM opérateur Orange

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre d'un retour SAV, je veux pouvoir faire jouer la garantie de mon G3 acheté chez Orange, mais que j'ai depuis flashé en rom custom.

Je chercher donc à revenir sur la rom stock orange avec surcouche opérateur. j'ai trouvé un fichier kdz pour Orange sur ce site: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41mais il ne restaure par la surcouche Orange.

Savez vous où je peux trouver le bon fichier à flasher ?

Merci d'avance

Merci, je vais essayer ca aujourd'hui

J'ai flashé un kdz obtenu à partir de mon imei. La nouvelle rom semble bien contenir des application orange, mais pas le launcher orange no l'animation de boot.

Est-ce que c'est la surcouche Orange qui a bien changé depuis que je l'ai installé ou il manque quelque chose ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...