Jeancharles971 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour! J'espère être au bon endroit pour poster cette demande d'infos.. :-) (Vu le forum avec autant de sections c'est compliqué) Je recherche des ROM pour rooter mon lenovo k80 j'arrive pas à en trouver et j'ai peur de ne pas réussir à trouver quelque chose de fiable vu qu'il y a beaucoup de forums avec les jargons d'anglais j'y comprends rien.. (Vu que lenovo est moins courant qu'une marque comme Samsung, c'est plus dur a trouver) donc je demande aux experts ;-). Le sort de base est vraiment à chier sérieux y'a du lourd niveau matos mais l'appli ne suit pas y'a rien d'optimal... Merci d'avance!!! Et je ne suis un peu confus, je n'arrive pas à vraiment déterminer si c'est un k80 ou un k80m.. :-( il a 24Go de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.