gogui63 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour tout le monde ; j'ai fais une petite boulette je pense ( même sur lol ) j'ai suprrimé mes fichiers keylout et keychars donc maintenant plus aucun bouton de mon milestone marche :/ donc j'ai dasn un premier temp essayer de repalcer les fichier keylout et keychars a la place de ce que j'avais supprimé mais rien.. Donc est ce que un gentil membre pourrait me up l'integralité de ses fichiers keylout et keychars ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut , si tu veux je peux t'uploader ça ( d'ailleur t'aurais pu nous préciser le chemin /system/usr ) mais la je suis sous Cyanogen mod , et je sais pas si les fichiers sont les méme que ton firmware ( bien que normalement ça devrait ) . toujours est il que je te conseil de faire un nandroid backup , restorer un ancien backup avant que tu delete tes fichiers , les récupérer puis restorer ton backup et les remettre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui c'est ce que j'ai finalement fait car je pouvais pas attendre sans telephone fonctionel PS : Je suis sous cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.