echabe Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour :) J'ai réussi : 1) A téléphoner avec ce matos. 2) A ajouter des contacts. C'est tout... Je cherche des tutos Android pour grands débutants. Merci d'avance de m'indiquer des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echabe Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Up Up :( Un commentaire ? une suggestion ? (Sur gogole je n'ai rien trouvé) Merci à ceux qui savent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salu J'ai eu le 50e hélium mais je ne l'ai gardé que quelques semaines car j'ai eu un problème avec,je peux t'aider je suis un grand "connaisseur smartphones" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.