kayzer93420 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Voilà mon problème, je souhaite faire un hard reset a partir du PC .Je souhaite le vendre dans l'État :il s'allume mais uniquement avec le rétro-éclairage j'ai plus d'affichage.a part ça il fonctionne et en bonne état.Mais comme j'ai des donnée importante(compte etc) je souhaite d'abord le réinitialiser.Je précise que le téléphone est reconnu par mon PC et que j'ai accès a la mémoire interne que j'ai effacé mais je souhaite aussi faire un hard reset. J'ai vu cette manip (https://forum.frandroid.com/topic/226117-comment-flasher-votre-meizu-m2-note-verison-a-ou-autres-en-version-i-international/) ou alors il y'a fil un outil comme spflashtool pour le faire. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut,Ce n'est pas possible, le bootloader est verrouillé donc impossible d'utiliser spflashtool.Le seul moyen est de passer par le recovery et reflasher le firmware avec l'option clear data, mais sans écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Merci j'men doutait un peu jsui deg. J'ai pensait a un adaptateur mhl pour basculer l'affichage sur un autre ecran Modifié 24 mars 2016 par kayzer93420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Malheureusement ça ne fonctionnera pas non plus, les téléphones de Meizu ne supportent pas le MHL. Ils ont par contre un support pour miracast (affichage sur autre écran via le wifi) mais il faut passer par les paramètres pour l'activer :/ (et un écran compatible ou un dongle mira cast). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.