Aller au contenu

Comment installer les FE8Béta4


IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjours , j'ai installé les FE8Béta4 et au moment ou je met par recovery ceci : data_ext4_update_v2.zip & system_ext2_update.zip , et que je reboot , je n'est strictement PLUS de place dans mon téléphone qui m'indique 0,00 O ( soit Omo )

Donc je n'est plus de memoire sur la memoire interne du telephone et je me demande pourquoi .

Donc est-ce que quelqu'un pourait me faire un TUTO ( si il sait comment faire biensur ) pour installer les FE8Béta4 avec ses fichiers qui deplae le data et sys sur d'autre partition .

Pour vous dire , je n'est PAS créé de partition EXT4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai repondu sur samdroid tu n as pas mis le bon sys2ext2. Et prefere les FE8b3.

PTDR , ta raison , moi et l'anglais sa fait 2 !! Merci Barome , mais je comprenais rien avec les traduction de Google .

Bon je vais essayer , et je te redis cela tout de suite .

Si ca serait un Forum ITALIEN , je ferais un carton , c'est bien plus facil et plus compréhensible .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut ne pas fonctionner si vous avez installé beaucoup Apps

et ils dont s'insérer dans / cache!

Système de fichiers Converter

http://www.datenschleuse.de/SamFSconvert.zip . Ca sert a quoi ca ? c'est au cas ou que ta une tonne d'appli et que cela ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca fonctionne =DD , merci a toi , c'est sympa :))))

Enfin avoir un telephone qui fonctionne bien , parceque le kernel de Qbanin que j'ai garder pendant 1 semaine ramais completement au demarrage , et me fesait pas mal de force close , maintenant cela devrait etre fini .

Malheuresement , je viens de remarquer qu'on ne pouvait plus changer de thème ! comment faire ( car j'ai rencore l'original ) et je voudrais mettre le Greendev droid ou bien le redia_lite .

Faut que je remette tout sur la memoire du telephone ,pour changer de themes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les themes non. Applique mount ext4 reste dans le recovery et met ton theme... pour les appli je t ai dit une connerie. Sys2ext2 prend 200mo de ton ext2 donc si beaucoup d appli et qu il te reste moins de 200mo ven ca va dans le cache.

Donc j'ai juste a faire mount-ext4 puis je met le theme et je reboot . ben ca met toujours INSTALLATION ABORTED.

ca ecrit cela :

E:Failure at line 2:

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted.

Don comment je fais vu que ca fonctionne pas ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis si je telecharge plus de 200mo d'application , il faut que j'installer ce fichier via recovery ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai juste a faire mount-ext4 puis je met le theme et je reboot . ben ca met toujours INSTALLATION ABORTED.

ca ecrit cela :

E:Failure at line 2:

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted.

et pour le mount data ext4 , ca me met aussi installation aborted . :/

Don comment je fais vu que ca fonctionne pas ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis si je telecharge plus de 200mo d'application , il faut que j'installer ce fichier via recovery ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai vu samfs en fait te met tout seul data sur ext4 system sur ext2 et cache sur ext2. D accord on a pas cache sur ext2 mais bon pour ce mode faut etre en fe8b4...

Donc je fais via recovery : data_ext2_restore.zip . Il n'y a pas de cache-ext2 ? :rolleyes:

Et merci pour ce que tu fais pour moi sur le forum samdroid :D , psk la sans toi , j'aurais pas pu me debrouiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome , j'ai trouvé comment faire , vu qu'avec les FE8béta3 et le data et system dans la partie ext2 je pouvais changer de theme et mettre app2sdLoop sans probleme , j'ai prit : data_ext2_restore.zip

Ensuite j'ai été dans le recovery , j'ai fait apply any zip et jai cliquer sur home pour accepter , ca a fonctionner , ensuite j'ai direct mit le theme et le app2sd loop puis directement apres , j'ai fait data_ext4_update_v2.zip .

C'est bon comme ca ? apparement ca a fonctionner , mon telephone a parfaitement rebooter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...