galaad112 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir la gear s2, j'en suis très content (mis à part l'absence du sleep tracking). Cependant j'ai une petite question concernant nike +. Hier j'ai fait un petit jogging pour tester, j'ai bien activé l'enregistrement des pulsations au lancement de l'appli sur la montre, je l'ai vu en temps réel les dites pulsations sur la montre mais une fois la course terminée, quand j'ouvre l'application sur le téléphone, je vois tout sauf mes pulsations cardiaques. Seriez vous comment y avoir accès? PS correction, je peux voir les pulsations cardiaques sur le site internet mais pas sur l'application Modifié 24 mars 2016 par galaad112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci pour le retour galaad112. C'est bon à savoir en effet et peut-être qu'une mise à jour de l'application Nike+ running intègrera ces données. L'as-tu demandé en notation de l'application sur ton smartphone ? Souvent, l'éditeur réagit positivement aux remarques et conseils que l'on y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, Je suis un peu hors du sujet mais juste un commentaire sur la gear S2 Nous possédons ma femme et moi chacun une gear S2 et avons de sérieuses différences entre les deux montres sur les km, les moyennes et les calories et encore plus avec Endomondo. Ou est le vrais ou est le faux, au prix de ces montres c'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.