Aller au contenu

Nokia XL n'est plus un android


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

 

J'ai un Problème avec mon nokia  XL  , tout fonctionnait  bien et j'avais le google store  mais du jour au lendemain     le téléphone me força de remplacer le  google store par opera store 

 

puis je me suis aperçu que je n'avais plus de comptes google crée   comme j'ai fait à la base

 

 donc j'ai  réinitialisé le téléphone et cela ne change rien  , je n'ai plus de compte Google a créer au début  ou dans mes paramètres

 

 un compte window live m'est proposé mais en cliquant dessus  cela me dit que ce type de compte n'est plus valide

 

Comment faire pour retrouver  mon téléphone comme avant  avec  un compte google et le google store ???

 

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...