Nico-H Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour à tous,j'avoue être novice dans ce domaine, et après avoir lu plusieurs sujets concernant le root, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure méthode et surtout la plus simple pour rooter mon LG-D802 5.0.2.V30FMerci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Là c'est du haut de gamme... B) https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Perso , méthode facile,et en plus ça marche ( bien regarder et écouter + les lignes de codes sont dans le tuto , il n'y a plus qu'a les coller copier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.