bluedark Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, Je recherche un smartphone dual-sim pour utiliser en perso et pro. Il faut qu'il est 64Go minimum de mémoire interne, ou alors que je puisse ajouter une microSD EN PLUS DES 2 SIM qui seront déjà dans le téléphone. * Budget : 600€ (700€ grand max)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 6" grand max * Utilisation : beaucoup d'internet (réseaux sociaux, spotify, installation applications et jeux), GPS et modes vidéo (timelapse, accélérés...) si possible * Critères principaux : dual-sim, autonomie * Import : non (achat seulement en boutiques bouygues ou grandes surfaces) * Bidouille : vraiment très peu * Pour combien de temps : au moins 1 an * Marques à éviter : non J'ai déjà repérer le Meizu Pro 5 avec 64Go et le Asus Zenfone avec son emplacement microSD en plus des 2 sim. J'attend vos retours pour d'autres propositions. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedark Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 up thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.