supermic59 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Hello à tous... J'ai le Honor 7 depuis quelques heures, et pas forcément connaisseur du monde Android..Une question : Quelque soit le thème choisi, j'ai toujours ou un chiot, ou des chats etc.. au moment du déverrouillage ! C'est lié au thème? Ou alors ça se paramètre où? Merci d'avance ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Salut, Vas dans Paramètres / Affichage / Fonds d'écran La tu peux changer l'image imposée par le thème. Envoyé de mon Honor 7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 sinon,au premier clic pour l'ouvrir (pas avec l'empreinte)tu fais un balayage de bas en haut et tu auras les paramètres pour changer de couverture!tu peux aussi des photos de ta propre galerie! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermic59 Posted March 24, 2016 Author Share Posted March 24, 2016 Merci bien pour vos réponses ! Je découvre le produit ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts