bati0304 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Bonjour, Ce matin j'ai eu une MAJ logiciel de mon S6 (qui faisait 1283mo), et depuis, j'ai la Notification "Mode économie d'énergie activé" qui s'affiche en haut à gauche.Je n'arrive pas à trouver comment l'enlever. J'aime bien en un coup d'oeil voir si j'ai une notification (de quelque chose de + important que ça...). Est ce que quelqu'un aurait une solution à me communiquer ? :) Merci ! PS : j'ai un SM-G920F version 6.0.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanize31 Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Il te faut ouvrir le volet supérieur, faire un appui long sur "mode économie d'énergie activé" (pas sur "désactiver"). Ceci t'envoie vers les notifications de "l'interface système" et en cliquant sur le "i" tu pourras désactiver le pop-up de l'écran de verrouillage. Cdlt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bati0304 Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 Bonjour et merci de ta réponse. Malheureusement, c'est également quand l'écran n'est pas verrouillé que j'aimerais faire disparaitre cette notification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts