Sophie 2315 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonsoir J ai un Galaxy Note 4 et je rencontré un problème lors d envoi de SMS. Quand je veux appuyer sur l enveloppe pour envoyer mon message ça ne fonctionne pas toujours je dois appuyer une petite dizaine de fois pour que le message parte. J ai réinitialisé mon téléphone mais le problème persiste. Quelqu un aurait il une solution? Merci par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Tu as ce problème depuis longtemps et comment et t'il arriver ? Ton tactile répond bien en dehors de l'application messagerie au même endroit ? Sinon je te conseil d'aller dans la gestion de l'application messagerie et "forcer l’arrêt" et de la relancer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 2315 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour Merci de m avoir répondu. J ai ce souci depuis quelques jours. Je dirai que j avais eu un souci avec la mise à jour de mes applications. En voulant mettre à jour l une d elle j ai obtenu le code erreur 505 donc je ne pouvais plus aller sur l application. J ai donc réinitialisé et c est la que j ai eu le souci il me semble. "Force l arrêt " dans la gestion de l application comment doit on procéder? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Tu vas dans les paramètre de ton téléphone pour ensuite aller dans 'gestionnaire d'application'. Dans l'onglet 'tout' tu recherche l'application messagerie. Tu cliques dessus et tu vas trouver une bouton 'forcer l'arrêt'. Comme ça quand tu vas relancer l'application ça va bien la redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.