Aller au contenu

Problème d envoi de sms

Recommended Posts

Bonsoir

J ai un Galaxy Note 4 et je rencontré un problème lors d envoi de SMS. Quand je veux appuyer sur l enveloppe pour envoyer mon message ça ne fonctionne pas toujours je dois appuyer une petite dizaine de fois pour que le message parte.

J ai réinitialisé mon téléphone mais le problème persiste.

Quelqu un aurait il une solution?

Merci par avance

Cordialement

Bonjour,

Tu as ce problème depuis longtemps et comment et t'il arriver ?

Ton tactile répond bien en dehors de l'application messagerie au même endroit ?

Sinon je te conseil d'aller dans la gestion de l'application messagerie et "forcer l’arrêt" et de la relancer par la suite.

Bonjour

Merci de m avoir répondu.

J ai ce souci depuis quelques jours. Je dirai que j avais eu un souci avec la mise à jour de mes applications. En voulant mettre à jour l une d elle j ai obtenu le code erreur 505 donc je ne pouvais plus aller sur l application. J ai donc réinitialisé et c est la que j ai eu le souci il me semble.

"Force l arrêt " dans la gestion de l application comment doit on procéder?

Cordialement

Tu vas dans les paramètre de ton téléphone pour ensuite aller dans 'gestionnaire d'application'.

Dans l'onglet 'tout' tu recherche l'application messagerie. Tu cliques dessus et tu vas trouver une bouton 'forcer l'arrêt'.

Comme ça quand tu vas relancer l'application ça va bien la redémarrer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...