eltoto76 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, Depuis cet après midi, j'ai un soucis avec l'application message et s voice. Lorsque je recois un sms, il m'est impossible de répondre avec s voice. Le micro se met en route et se coupe aussitôt. Hier ca fonctionné très bien. Par contre, je peux utiliser la fonction réveil de la montre par voice, et lui demander d'envoyer un message a tel personne et cela fonctionne très bien. Mais pas pour répondre aux messages directement. J'ai essayé de supprimer les données de svoice et j'ai même réinitialisé la gear sans succés. Avez-vous une idée svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakoi Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 bonjour, si ca peut vous rassurer, j'ai le meme phénomene depuis hier apres midi. Idem, j'ai reinitialise mais rien n' y fait cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfklmsjo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir la 6.0 pour Honor 6 version européenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour @@pakoi, oui ça me rassure un peu mais si sa rentré dans l'ordre se serait mieux. peut être un problème avec le serveur de voice... @@cfklmsjo, quel rapport avec le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.