Aller au contenu

Disparition de l'option "Enlever le stockage de masse"

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde.

Je viens de faire l'acquisition d'un samsung SPICA sous Android (enfin mon premier portable sous cet OS :D)

Après quelques manipulations, je suis passé sous la version 2.1-update1 d'Android mais le téléphone n'est pas très stable et je souhaite donc le re-formater mais je rencontre le problème suivant :

Impossible de trouver l'option "Enlever le stockage de masse" !!

Bien entendu, je me rend bien dans paramètre => A propos du téléphone mais l'option n'y est pas.

Voici quelques infos utiles :

Numéro du modèle : GT-I5700

Version de la bande de base : i570EXXJC1

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S608 #2

Numéro de version ECLAIR.XXJE2

Avez-vous une idée ?

J'ai beau cherché, je trouve pas -_-

Peux-t'on le remettre en 1.5 autrement sinon ?

Il me semble que l'option n'existe plus en 2.1. Sinon repasser en 1.5 a assez peu d'intérêt, téléphone lent, interface moche et market limité mais si tu y tiens tu n'as qu'a flasher une rom d'origine via ODIN.

Il y a de très bon tutos épinglés en haut du forum si tu souhaites tirer le meilleur parti de ton spica, mais faut un peu bidouiller (mais finalement pas beaucoup plus que pour repasser en 1.5).

Après quelques manipulations, je suis passé sous la version 2.1-update1 d'Android mais le téléphone n'est pas très stable

Gné ??? La 2.1 pas très stable ? Tu rigoles j'espère ! Au pire flash-le avec le tuto de Jahlex mais ne le repasse pas en 1.5. ;)

Modifié par Yoshi74

Gné ??? La 2.1 pas très stable ? Tu rigoles j'espère ! Au pire flash-le avec le tuto de Jahlex mais ne le repasse pas en 2.1. ;)

:rolleyes:

tu est sur que tu voulais dire ceci et non mais ne le repasse pas en 1.5 :D

Modifié par taz067

• 3 months later...

J'ai le même problème, je veux connecté mon téléphone à mon ordinateur mais je n'arrive pas à trouver l'option paramètres supplémentaires sur mon portable sachant que j'ai un GT i5700 avec android 2.1 update-1, je précise que je suis dans la rubrique à propos du téléphone et il y'a pas l'option paramètres supplémentaires !!!

J'ai les même infos que Mimii:

Numéro du modèle : GT-I5700

Version de la bande de base : i570EXXJC1

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S608 #2

Numéro de version ECLAIR.XXJE2

Comment je peux activer "stockage de masse" pour lire le contenu de mon ordinateur dans ce cas ?!

Merci

heu salut, tu est sur que tu as lut le debut du seconds topic?

de toutes façon tu ne pourras pas voir a partir du spica se que tu as sur le pc mais uniquement sur le pc se que tu as sur la carte sd

en gros quand tu dis que tu veut "activer le stockage de masse" cette fonctionalité a disparue avec la 2.1

resalut,

wéé j'ai bien lu le second topic, mon problème c'est que j'ai pas touché au micrologiciel de mon portable (je l'ai acheté avec cette version de chez boygues), avant je n'avais pas de problème pour lire le contenu de ma carte en connectant le téléphone à l'ordi (j'avais la notification qui sortait en haut dés que je branchais mon cable USB) maintenant quand je branche mon câble il se passe rien mise à part la notification sonore, je n'arrive pas aussi à retrouver mon téléphone à l'aide de KIES !!

merci pour votre aide ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...