Aller au contenu

Contacts qui disparaissent


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Depuis le debut j'ai eu des bugs et ils ont tous disparues au fil des updates mais j'en est un qui reste et qui apparaît 3-4fois par jour..

Souvent mes contacts disparaissent c'est a dire dans mes messages je n'ai plus que les numéros affichés.. Dans mon journal d'appel tout est vide et dans mes contacts cela est affiché 0

La seule solution est un reboot du téléphone pour retrouver mes contacts pendant 1-2h

J'ai désactivé/réactivé la synchronisation automatique et le problème persiste

J'ai essayé des roms customs basé sur stock..des roms basé sur cyanogen et toujours le problème :/

Lorsque je vais voir dans paramètre/compte/google il y a écrit " la synchronisation rencontre un problème et sera bientôt rétablie " et effectivement c'est les contacts qui ont un problème ( logique)

Suis je le seul a avoir cela? Cela vient t'il du téléphone ou plutôt de mon compte??

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu ce bug pendant quelques temps, et puis il a disparu tout seul ! Par contre, j'ai fait une grosse réorganisation de mes contacts, et je n'affiche que ceux de mon compte google ! Il y avait il y a peu une MAJ de l'appli contacts sur le store, tu l'as faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu ce bug pendant quelques temps, et puis il a disparu tout seul ! Par contre, j'ai fait une grosse réorganisation de mes contacts, et je n'affiche que ceux de mon compte google ! Il y avait il y a peu une MAJ de l'appli contacts sur le store, tu l'as faite ?

Oui tout est a jour et je viens d'essayer d'afficher juste ceux de mon compte google pour voir :)

Merci de ta réponse en tout cas je tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...