Aller au contenu

HONOR 7 Vs SAMSUNG A5 (2016)


chpssp47

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à la casse de mon bon vieux LG G2 j'envisage d'acheter un nouveau smartphone. Du coup j'hésite vraiment entre deux modèles : Le HONOR 7 (voir sa future version premium) et le SAMSUNG A5 (2016).

Le HONOR vaut il vraiment le coup ? Merci d'avance de partager votre expérience de ce téléphone.

 

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! 
Personnellement le Honor 7 me ravit de plus en plus. 

Tu peux voir dans ma signature tous les smartphones que j'ai déjà eu. 
En comptant que le téléphone coûte moins de 300 € , il est assez impressionnant. 

 

-> Concernant mon avis sur ces deux bêtes que sont le A5 & le H7 :

  • Les + du H7 =

- La qualité des photos est à coup sur réellement meilleure sur le Honor que sur le A5. Le Honor prend vraiment de très belles photos ! 

- Le H7 a l'avantage des mises à jours. Honor est exemplaire sur ce point. Alors que de son coté, le A5 étant un milieu de gamme voit son avenir incertain après Marshmallow.

- Il se trouve à moins de 300 € alors que le A5 est en moyenne 50 euros plus cher.

- Il est équipé d'un lecteur d'empreinte plus performant que le S6 ou le A5.

- Il est pourvu d'un gyroscope ( ce que n'a pas le A5)

- Avoir un téléphone que "peu" de monde a. 

- Des performances bien au dessus.
- 3 Go de RAM contre 2 pour le A5

 

  • Les + du A5 : 

- Le design du A5 est plus travaillé, cependant si tu fais comme 95% des gens, l'installation d'une coque resoudra ce "problème". De plus, sur le honor, la face est plus discrète, sans un gros logo de marque. 

- La batterie du Honor est inférieure au A5. Ce dernier est d'ailleurs salué par la critique pour ce point. Avec marshmallow est un bon rodage la batterie me tient environ 5 heures de SOT (ce qui suffit). 

- L'écran du Honor est très bon, mais ce n'est pas le plus beau que j'ai vu. Le meilleur écran revient au A5.

 

J'hésitais grandement entre les deux. Mais le manque du gyroscope, l'appareil photo moins bon, et les 2 go de ram me semblent impardonnable. 

Le Honor 7 est vraiment chouette. :)

 


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau optimisation Samsung est très bon dans ce domaine et Honor médiocre, sinon le vdd à tout dit.

Et ayant eu comme toi le lg g2, puis lg g3 avant le honor attends toi à une énorme perte d'autonomie vis à vis du g2 (avec le honor)

Modifié par Nasser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...