chpssp47 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Suite à la casse de mon bon vieux LG G2 j'envisage d'acheter un nouveau smartphone. Du coup j'hésite vraiment entre deux modèles : Le HONOR 7 (voir sa future version premium) et le SAMSUNG A5 (2016). Le samsung vaut il vraiment le coup ? Merci d'avance de partager votre expérience de ce téléphone. Ben. Modifié 25 mars 2016 par chpssp47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 A lire les retours sur le A5 clairement il vaut le coup. Maintenant il n'a pas de Diode de notification par exemple mais une autonomie de malade. Le H7 premium est très bon aussi, mais si tu lis le forum du h7 tu verras que certains problèmes persistent. Je pense que les deux se valent Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 bonjour, le led notif sur H7 est invisible, ils en aurait pas mis c'était pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.