KPI Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour, J'ai jamais reçu d'OTA sur mon Honor 7 du coup, je sais pertinemment que je vais passer par une MAJ manuelle. Par contre, je suis actuellement en 170. Faut-il passer en 180 => 320 =>330 ? Ou directement 170=>330 ? Vaut-il mieux faire un Reset avant d'utiliser la nouvelle version ou la MAJ est correctement faite et aucun soucis de s'en servir avec les anciennes données ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guill4ume Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 (edited) Salut, commence par faire les mises a jour dans l'ordre et ne pas directement passer a la 330, certains utilisateurs ont rencontré des problème liés a ça. Profite en aussi pour faire une sauvegarde de ton appareil avant les mises a jours ;) Normalement pas besoin de reset. Mais attend encore quelques jours peut être, les mises a jours commencent à se déployer en OTA ;) Edited March 25, 2016 by guill4ume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts