lorant95 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le tel est fourni avec tous ses accessoires, débloqué tout opérateur, protection écran, facture d'achat fournie. Prix: 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Outch ! C'est un peu chère... Pour 20 € de plus j'avais trouver un nexus one neuf ! M'enfin bonne chance quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je te conseille de regarder la 'cote' avant de publier une annonce... ca évite les désillusions. Un Spica se vend entre 100 et 150€. Apres, ce n'est que pour information, tu fais ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Outch ! C'est un peu chère... Pour 20 € de plus j'avais trouver un nexus one neuf ! C'est une arnaque à se prix la pour la N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est une arnaque à se prix la pour la N1 il ne faut pas généralisé il existe énormément de gens qui ont besoin d'argent , moi même dans ma vie et ce depuis que j'utilise internet je n'ai fait que des affaires de ce genre ...désolé de te contredire ,mais la réalité est rude pour certains mon ami , et d'autres comme moi profitent de tels occasions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 En effet c'est un peu chèr. Déjà a 150€ tu risques de pas trouver un acheteur alors 200€ c'est pire. Tente sur eBay, en général t'as pas mal de gars qui achètent des trucs d'occasion aussi cher que le neufs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Lorsque j'annonce 200€ c'est à débattre bien sur (je suis pas si bête) bossant dans la téléphonie je connais la cote des téléphones.mais merci quand même de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le tel est fourni avec tous ses accessoires, débloqué tout opérateur, protection écran, facture d'achat fournie.Prix: 200€ A DÉBATTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour je propose 100€ n'ayant que de modestes moyen je ne pourais aller plus loin. Cordialement Charles Oudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Désolé le tel est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.