MarcFR Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Je vais m'offrir un nouveau smartphone Android.Ayant eu un mobile avec processeur Snapdragon 4 coeur 1,20Ghz et 1 GO de RAM,je vise un modèle avec un processeur Mediatek 4 coeur 1,30Ghz , 1 GO de RAM.Lequel de ces 2 processeurs est plus performant à matériel égale? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Pourrais tu nous donner les noms de ces processeurs et surtout les mobiles qui les intègrent? Je dirais que les perfs seront similaire mais tout dépend du smartphone, de la génération du proc etc... ~depuis mon 6045X~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcFR Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour , Mon HTC Desire 610 avait : Qualcomm® Processeur quad-core Snapdragon™ 400 d'1,2 GHz - 1GO de Ram. Celui que je vise ou un autre modèle similaire : Processeur Mediatek MT6735 Quad-Core 1,3 GHz - 1 GO de RAM sur Acer Liquid Z530. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 C'est vraiment du très entrée de gamme, je te conseille de monter un peu en gamme si tu veux garder ton téléphone longtemps, sauf si les ralentissements ne te dérangent pas et si tu compte t'intéresser aux roms/kernels, snapdragon est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcFR Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 OK .Je veut juste un mobile pour surfer sur Internet en gros et je n'ai que 4 ou 5 applis dessus en plus . Je veut juste un mobile qui se met à jour vers la dernière version Android sans rechignez quoi.Avec mon htc j’étais sous Android 4.4.2.Les modèles Acer avec écran 5" HD me semble bien pour le prix vu mon budget vraiment petit....Je vise sa sur matèriel.net ....Sinon pour le processeur,c'est pratiquement pareille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.