Aller au contenu

Meizu PRO 5 ou Xiaomi redmi Note 3 PRO vs Xiaomi MI5


Charly Van Dv

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite changer mon Meizu Pro 5 , bien trop de problème je trouve pour une marque qui se veut haut de gamme avec leur gamme PRO ,deux smartphones m'interresse le XIAOMI REDMI NOTE 3 version PRO en 32GO et appareil photo 16 méga & le dernier MI5,pour moi la qualité principale de mon smartphone et la mémoire et a qualité de l'appareil photo , l'autonomie ,ainsi que le ration taille / écran ,le pro 5 est assez bon en photo ,une bonne mémoire et un bon ratio et excellente autonomie  ,le redmi note 3 ,a parait t'il un assez bon capteur photo de 16 mégapixel ( je fais des photos en 16 méga avec mon meizu car j'aime que le 16/9eme) je pense que les xiaomi sont en taille pleines en 16/9eme non ?

 

Ce redmi 3 a une bonne mémoire ,un ratio assez bon,emplacement SD etc... et une bonne batterie ( bonne autonomie ?) donc difficile de départager !

 

Le Xiaomi MI5 est un bon smartphone,le ratio taille ,je ne connait pas,la mémoire est bonne si on prends la version 128GO ,mais l'appareil photo se fait défoncer dans tout les test ;-(  ( l'autonomie bah j'en sais rien)

 

Donc avez vous un avis sur mes choix principaux ,merci ! (attendre le Meizu M3 note ? le prochain Xiaomi (mais quand) 

 

( aprés vous pouvez me proposer d'autre smartphone,mais je resterais je pense sur un de mes choix principaux (sauf si énorme argument)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso garde ton pro 5, va voir sur les forums les autres aussi ont des problèmes. Pour moi tu vas prendre moins bien. Le pro 5 n'est pas parfait mais il fait ce qu'on lui demande un peu partout et le fait plutôt bien. Le problème du pro 5 c'est flyme c tout mais il est encore jeune. Mon Galaxy note 2 et 3 avait plein de problème pire que ça à leurs sorties. Mais niveau rapport qualité/prix le pro 5 est excellent encore maintenant. Et pour la musique j'ai pas vu mieux même comparé au s7 de mon pote. Pour la photo franchement la différence en extérieur et pas flagrante même en zoomant, à l'intérieur j'ai pas essayé mais le S7 doit être meilleur en basse luminosité.

Pour de la photo prend un LG g4 sinon les prix ont vachement baisser mais tu y perdra sur plein d'autres points. Donc pour moi garde ton pro 5 franchement il est excellent malgré des petits défauts mineurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'un forum est bien souvent d'y remonter les bugs. Donc comparer la qualité d'un produit en se basant sur les forums... La presse à l'air d'être unanime, le Mi5 est un bon smartphone, mais il aurait des soucis de finition, le capteur d'empreinte ne serait pas top et les photos non plus.

 

Par contre, il est dit que du bien sur le Note 3 Pro. Après dans tout les cas, tu passeras sur une gamme inférieur. Je te conseillerai d'attendre un peu. Les défauts de jeunesse du Mi5 seront peut être corrigé (Xiaomi nous avais annoncé un APN défiant toute concurrence, une mise à jour pourrait rectifier le tir). Le Pro 5 peut être s'améliorer, ou un outsider peut éventuellement arriver (exemple le Vivo Xplay5).

 

Si tu ne veux pas attendre, fonce sur le Note 3 si tu veux vraiment changer, mais réfléchis bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pu avoir le Redmi note 3 en main, pas le pro. Il est bien inférieur à notre pro 5. Miui 7 pour moi pas vraiment mieux que flyme 5. Et plein d'autres chose Inférieur au pro 5 quand on regarde les caractéristiques dans l'ensemble. Juste l'écran un peu plus pétant c juste ce que je lui ais trouver en plus et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...