Aller au contenu

[SMA] LG G3 ou Honor 6 ou Honor 5X ? - Photos (et selfies), performances, autonomie

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

J'ai besoin d'aide : dans un peu plus d'un mois, il y aura mon anniversaire. Avec ma famille et l'argent accumulé, j'aurai de quoi m'offrir un nouveau smartphone (j'en peux plus de mon Wiko Rainbow 4G bas de gamme !) mais avec tous les smartphones et leurs tests que j'ai vus et lus, je vous demande votre avis : que choisir comme smartphone pour 300€ qui est bon en photo (ET AUSSI EN SELFIES, c'est un critère qui m'est important), en performances et en autonomie ? Challenge de taille, c'est vrai, mais je suis exigent. 

* Budget : 330€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : maximum 6 pouces
* Utilisation : Intensive : beaucoup de photos, de jeux, de réseaux sociaux, d'applications, bref je l'utiliserai fréquemment !
* Critères principaux : Déjà dit mais un excellent APN (APN frontal aussi), de TB performances et une autonomie qui peut dépasser un jour si possible

* Import : Peut-être mais préfère éviter car je veux un bon SAV (c'est l'expérience qui parle avec Wiko)

* "Bidouille" : Un peu
* Pour combien de temps : Pour minimum un an
* Marques à éviter : Wiko (et marques chinoises à cause de l'import même si j'apprécie Meizu)

Avec tout ça, que me conseillez-vous entre mes 3 choix ? Trouvez-vous qu'il y a d'autres meilleurs smartphones pour 280€ ? J'attends vivement vos avis et votre aide ! 

Merci d'avance

il y a le zenfone 2 selfie qui est un zenfone 2 avec un appareil photo frontale de 13 megapixel il fait donc de tres bon selfies. 

Dispo chez darty pour 280e et moins cher sur internet

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zfone2_zd551kl_32_rd.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Telephonie-et-Mobilite/Mobile-nu_adgroup_Mobile-nu/Asus&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=Vup0yAAABOHIahLc:20160327153816:s

Apres le lg g3 est le meilleur a court termes car oui au bout de 6mois il lag a mort et puis il est hyper fragile , deconseiller ducoup .

aussi si tu veux prendre un honor prend le honor 7 dispo a moin de 290e avec l'odr

et le honor 6 plus tu peux le negocier facile a 200 euro sur cdicount

Merci pour toutes ces réponses, cependant vous m'avez redirigé vers plein de smartphones... Honor 7 ou Zenfone 2 Selfie ? Vous aviez l'air à peu près tous d'accord sur le Honor 7, je reconnais qu'il est très séduisant comme smartphone, et il a l'air de convenir à mes besoins

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...