Didos08 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous ,j'utilise en ce moment Watchmaker pour modifier et creer des cadrans et je ne trouve plus la façon de faire pour modifier l'emplacement de l'affichage du symbole de charge et de perte de connexion Bluetooth entre la montre et le smartphone Savez vous ou se trouve cette option et ou si c'est possible de le faire ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne fin de journée Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franconvillois Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour à tous ,j'utilise en ce moment Watchmaker pour modifier et creer des cadrans et je ne trouve plus la façon de faire pour modifier l'emplacement de l'affichage du symbole de charge et de perte de connexion Bluetooth entre la montre et le smartphone Savez vous ou se trouve cette option et ou si c'est possible de le faire ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne fin de journée Didier Bonjour Je n'ai pas la réponse malheureusement car je viens d'acquérir la montre aujourd'hui et moi je souhaiterai savoir comment envoyer sur la montre les watchs face à partir de l'appli watchmaker , je confirme que j'ai bien installé l'application android wear sur mon smartphone qui est un Huawei Mate 8 merci pour votre réponse Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.