djemils Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 bonjour comment redémarrer le téléphone si il frize ou bug? comme la batterie n'est pas amovible? que faire si [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive c'est mon premier téléphone avec batterie non amovible :) merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentleouf Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour il suffit juste de maintenir le bouton de verrouillage pendant 10 secondes ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 merci beaucoup pour ta réponse rapide :) B) si c’est aussi simple que cela sa sera moins pénible de retirer la coque puis la batterie sur mon ex s5!! super merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Cette astuce fonctionne sur tous les téléphones, pas besoin d'enlever la batterie (pas très conseiller d'ailleurs) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.