djemils Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir et bonne nuit pour certains et bonne soirée pour d autre! Avez vous remarqué des sifflements de votre chargeur?! Mdr il n'empêche de dormir!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ptdr !!!! C'est pas tes radiateurs plutôt ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 MDR Il siffle quoi? Le pont de la rivière kwaï ? OK je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Hello, Plusieurs personnes ont déjà parler de ça sur le forum Honor 7, mais rien de grave il me semble @@Honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 C'est courant les chargeurs qui sifflent, il n'y a pas que chez Honor que ça se produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je l'avais souvent avec mon chargeur sony/acer mais pas avec celui ci, bouge un peu la prise/ le port usb, ça aide parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 C'est juste les condensateurs qui font du bruit... Comme tous les appareils munis de transfo. Rien de grave ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Non pas dangereux juste un peu embêtant parfois quand on veut dormir :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Petit conseil futé : ne jamais dormir près de transformateurs. Pour 2 raisons : - sécurité : un chargeur peut exploser - santé : les electro aimants génèrent des ondes nocives. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.