freejess13 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Salut à tous j'ai fait une petite vidéo pour éviter de choisir entre sa carte Micro SD et sa seconde carte sim, je pense que c'est adaptable à plusieurs modèles de téléphone. Enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Merci pour se tuto, je vais tester sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 j'ai reussi la manipulation pour decolé la sim, mais a quel niveau faut il couper la sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 bonjour, J'ai reussi a faire le nécessaire, depuis 1mois et demi j utilisé les 2 cartes sim et la carte mémoire. Mais depuis cette semaine ma 2 eme carte sim n'est plus reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.